jeudi 28 février 2013

Summer, I miss you

L'évasion, l'été, un manque. L'hiver et sa case "déprime". Le retour du froid, le vent, la pluie, les pulls, manteaux, vestes, jeans, chaussettes, bottes, et j'en passe. 
En ce jour de février, alors que l'hiver touche à sa fin, pour laisser place au printemps, au début des jours heureux, le retour du soleil, la chaleur, la verdure, les fleurs poussent les oiseaux chantent et je devient heureuse. L'hiver est une période que j'ai beaucoup de mal à supporter, je déteste mettre pleins de pulls, et mourir de froid malgré tout... Cette saison reste tout de même avec des avantages, mais, dont je pourrais largement me passer.
Mon rêve le plus cher pour mon futur serait de vivre dans un pays chaud, peu importe où tant qu'il y à le ciel, le soleil et la mer...
Pouvoir se pavaner en short et débardeur toute la journée, aller se baigner quand bon nous semble, faire des soirées où l'on peut rester dehors toute la nuit, dormir à la belle étoile, tout cela fait parti de mon idéal, qui n'arrive malheureusement que quelques mois par an. Ah ce que j'aimerais rester toute l'année...en été !

Quelques photos souvenirs de l'été dernier, avec la nostalgie des beaux jours...
prendre l'avion vers une destination ensoleillée, quoi de mieux ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire